Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
top of page
Line drawing, Because She Cares

Confidentialité et modalités

Cette politique de confidentialité divulgue les pratiques de confidentialité de Because She Cares et de son site Web becauseshecares.com. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web.

 

En utilisant ce site Web et/ou les pages Facebook, Twitter et Instagram affiliées (collectivement « les plateformes Because She Cares (BSC) »), vous signifiez votre accord avec ces termes et conditions. Si vous n'acceptez pas tous ces termes et conditions, n'utilisez pas la plate-forme BSC. Because She Cares peut réviser et mettre à jour ces termes et conditions sans préavis à tout moment. Votre utilisation continue de la plate-forme BSC signifie que vous acceptez ces modifications.

 

Parce qu'elle tient à cœur accueille et encourage les commentaires et les contributions respectueux pour promouvoir la discussion communautaire sur les plateformes BSC. Parce qu'elle se soucie profondément des opinions, des histoires et des expériences que vous souhaitez partager.

 

Bien que nous fassions un effort raisonnable pour surveiller et/ou modérer le contenu publié sur les Plateformes BSC, nous ne modérons pas tous les commentaires. Nous ne pouvons pas toujours répondre aux demandes d'informations en ligne en temps opportun.

 

Veuillez respecter les conditions d'utilisation suivantes lorsque vous naviguez sur le site Web et les pages de médias sociaux de BSC :

 

  1. Le contenu publié sur le site Web de BSC est uniquement à des fins d'information et d'éducation et n'est pas destiné à servir de conseil médical ou juridique. Il ne remplace pas un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement, ou un avis juridique. Si vous avez ou pensez avoir un problème de santé, veuillez consulter votre médecin de famille. Si vous avez ou pensez avoir une urgence sanitaire, veuillez vous rendre rapidement au service des urgences d'un hôpital de votre région. Veuillez consulter un médecin ou un avocat agréé avant de prendre des décisions ayant des implications médicales ou juridiques.

  2. Bien que nous fassions tout notre possible pour nous assurer que le contenu est exact à la date de sa publication, des erreurs peuvent apparaître. Les informations peuvent également devenir obsolètes. Le contenu des pages Web, des rapports, des vidéos, des webinaires et d'autres éléments sur le site Web de BSC peut changer périodiquement sans préavis.

  3. Le contenu publié sur le site Web de BSC n'est pas destiné à un usage commercial.

  4. Le contenu peut être utilisé à des fins éducatives ou académiques à condition que Because She Cares ou les auteurs contributeurs soient crédités comme source.

  5.  Le contenu publié sur le site Web de BSC peut présenter des opinions exprimées par des chercheurs, des cliniciens, des travailleurs de soutien, des membres de la communauté, des décideurs et d'autres parties prenantes. Bien que BSC respecte ces opinions, leur inclusion sur le site Web ne doit pas être considérée comme une approbation de The Because She Cares ou de ses bailleurs de fonds. En publiant sur les plateformes BSC, vous acceptez d'assumer l'entière responsabilité de vos commentaires et de votre engagement et de toutes les conséquences résultant directement de ou concernant quelque chose écrit dans un commentaire.

  6. BSC se réserve le droit exclusif d'examiner et/ou de supprimer tout commentaire qu'il juge inapproprié. Les commentaires, y compris, mais sans s'y limiter, les suivants, peuvent être supprimés ou modifiés par Because She Cares.

  • des commentaires abusifs ou blessants à l'encontre d'un blogueur ou d'un autre participant ;

  • commentaires hors sujet et redondants (y compris la promotion d'événements, de groupes, de pages, de sites Web,

  • organisations et programmes non liés ou affiliés à Because She Cares );

  • les commentaires contenant un langage discriminatoire à l'égard de toute identité ou groupe protégé par la Charte canadienne des droits et libertés ; et/ou

  • attaques personnelles ou déclarations ou commentaires diffamatoires (c'est-à-dire faire des commentaires personnels négatifs ou faux au sujet d'un autre participant).

 

Tous les sites Web liés au site Web de BSC sont créés par des organisations extérieures à Because She Cares, et ces organisations sont responsables des informations sur leurs sites. Parce que She Cares ne recommande pas et n'approuve pas le contenu des sites Web tiers. Parce que She Cares n'est pas responsable du contenu des sites tiers liés ou des publicités tierces et ne fait aucune déclaration concernant leur contenu ou leur exactitude. Votre utilisation des sites Web de tiers est à vos propres risques et soumise aux conditions d'utilisation de ces sites. Tout commentaire spécifique concernant un tel site doit être adressé à l'organisation qui en est responsable.

 

Nous collecterons toujours vos informations personnelles par des moyens justes et licites (par exemple, lorsque vous devenez membre ou abonné, utilisez le site Web de BSC ou utilisez un outil tiers, etc.), lorsque nous avons obtenu votre consentement pour le faire. ou tel qu'autrement autorisé par la loi. Les « informations personnelles » sont toutes les informations permettant de vous identifier en tant qu'individu. Ces informations peuvent inclure, mais sans s'y limiter, votre nom, sexe, date de naissance, langue de correspondance, adresse postale, numéro de téléphone, numéro de fax, adresse e-mail et appartenance à une organisation.

Les informations soumises volontairement par les utilisateurs aident Because She Cares à évaluer nos produits et services. Les informations fournies par les visiteurs du site Web de BSC ne sont utilisées que dans la mesure nécessaire pour répondre à l'objectif déclaré de leurs demandes. Parce que She Cares ne divulgue, ne donne ni ne vend aucune information personnelle sur les visiteurs de notre site.

Nos Services ne s'adressent à personne de moins de 18 ans. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnellement identifiables auprès d'enfants de moins de 18 ans. Dans le cas où nous découvrons qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, nous supprimons immédiatement ces informations. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter afin que nous puissions faire les actions nécessaires.


Si vous estimez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité ou si vous souhaitez des informations supplémentaires sur notre politique, vous pouvez nous contacter immédiatement par e-mail.

Risques liés à la publication sur les plates-formes BSC : en soumettant du contenu aux plates-formes BSC, vous comprenez et reconnaissez que ces informations sont accessibles au public et que Because She Cares peut utiliser ces informations à des fins promotionnelles internes et externes [qui peuvent inclure le nom et/ou image du contenu, si elle est déjà incluse dans une soumission à des fins publiques]. Veuillez noter que d'autres participants peuvent également utiliser vos informations publiées hors du contrôle de Because She Cares. Si vous ne souhaitez pas que les informations que vous avez mises à disposition via les plateformes BSC soient utilisées, publiées, copiées et/ou réimprimées, veuillez ne pas les publier.
Les fournisseurs de médias sociaux, tels que Facebook et Twitter, peuvent également avoir des conditions d'utilisation supplémentaires ou différentes spécifiques à leur plate-forme. Veuillez consulter les conditions générales de la plateforme qui s'appliquent à vous.

 

Parce que le site Web de She Cares peut utiliser Google Analytics pour suivre l'utilisation de notre site Web à des fins de rapport et d'évaluation. Google Analytics utilise des cookies internes pour générer des rapports sur les interactions des utilisateurs sur les sites Web des clients de Google Analytics. Ces cookies sont utilisés pour stocker des informations non personnellement identifiables. Les navigateurs ne partagent pas les cookies propriétaires entre les domaines. Pour plus d'informations sur la politique de confidentialité concernant Google Analytics, veuillez consulter http://www.google.com/analytics/learn/privacy.html.


Ce site Web est construit sur Wix.com. Veuillez consulter la politique de confidentialité ici : https://www.wix.com/about/privacy


Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces conditions d'utilisation, veuillez nous contacter à info@becauseshecares.com.

bottom of page

Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
 
Line drawing, Because She Cares

Privacy & Terms

This privacy policy discloses the privacy practices for Because She Cares and its website becauseshecares.com. This privacy policy applies solely to information collected by this website.

 

By using this website and/or affiliated Facebook, Twitter, and Instagram pages (collectively “The Because She Cares (BSC) Platforms”), you signify your agreement to these terms and conditions. If you do not agree to all of these terms and conditions, do not use the BSC platform. Because She Cares may revise and update these terms and conditions without notice at any time. Your continued use of the BSC platform will mean you accept those changes.

 

Because She Cares welcomes and encourages respectful comments and contributions to promote community discussion on BSC Platforms. Because She Cares deeply values the opinions, stories, and experiences that you wish to share.

 

While we make a reasonable effort to monitor and/or moderate content posted on BSC Platforms, we do not moderate all comments. We cannot always respond to online requests for information in a timely manner.

 

Please respect the following terms of use when browsing the BSC website and social media pages:

 

  1. Content posted on the BSC website is for informational and educational purposes only and is not intended to serve as medical or legal advice. It is not a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment, or legal advice. If you have or suspect you have a health problem, please consult your family physician. If you have or suspect you are experiencing a health emergency, please promptly visit a hospital emergency department in your area. Please consult a licensed doctor or lawyer before making decisions with medical or legal implications.

  2. While we make every effort to ensure that content is accurate as of the date it is posted, mistakes may appear. Information may also become outdated. The content of web pages, reports, videos, webinars and other items on the BSC website may change periodically without notice.

  3. Content posted to the BSC website is not intended for commercial use.

  4. Content may be used for educational or academic purposes provided that Because She Cares or contributing authors are credited as the source.

  5.  Content posted to BSC’s website may present opinions expressed by researchers, clinicians, support workers, community members, policymakers, and other stakeholders. While BSC respects these opinions, their inclusion on the website should not be seen as an endorsement by either The Because She Cares or its funders. By posting on BSC Platforms, you agree to take full responsibility for your comments and engagement and any consequences directly resulting from or concerning something written in a comment.

  6. BSC reserves the sole right to review and/or delete any comments that it deems inappropriate. Comments including, but not limited to the following, may be deleted or edited by Because She Cares.

  • abusive or hurtful comments about a blogger or another participant;

  • off-topic and redundant comments (including the promotion of events, groups, pages, websites,

  • organizations and programs not related to or affiliated with Because She Cares);

  • comments that contain language that is discriminatory towards any identities or groups that are protected classes under the Canadian Charter of Rights and Freedoms; and/or

  • personal attacks or defamatory statements or comments (i.e., making negative personal or untrue comments about another participant).

 

Any websites linked from the BSC website are created by organizations outside of Because She Cares, and those organizations are responsible for the information on their sites. Because She Cares does not recommend and does not endorse the content of any third-party websites. Because She Cares is not responsible for the content of linked third-party sites or third-party advertisements and does not make any representations regarding their content or accuracy. Your use of third-party websites is at your own risk and subject to the terms and conditions of use for such sites. Any specific comments regarding such a site should be directed to the organization responsible for it.

 

We will always collect your Personal Information by fair and lawful means (for example, when you become a member or a subscriber, use the BSC website or use a third-party tool, etc.), where we have obtained your consent to do so or as otherwise permitted by law. “Personal Information” is any information that is identifiable with you as an individual. This information may include but is not limited to your name, gender, date of birth, language of correspondence, mailing address, telephone number, fax number, e-mail address, and membership in an organization.

Information voluntarily submitted by users helps Because She Cares to evaluate our products and services. Information provided by visitors to the BSC website is only used as needed to fulfill the stated purpose of their requests. Because She Cares does not disclose, give or sell any personal information about visitors to our site.

Our Services do not address anyone under the age of 18. We do not knowingly collect personally identifiable information from children under 18. In the case we discover that a child under 13 has provided us with personal information, we immediately delete this information. If you are a parent or guardian and you are aware that your child has provided us with personal information, please contact us so that we will be able to do the necessary actions.


If you feel that we are not abiding by this privacy policy or if you would like additional information about our policy, you may contact us immediately via email

Risks to posting on BSC Platforms: By submitting content to BSC Platforms, you understand and acknowledge that this information is available to the public and that Because She Cares may use this information for internal and external promotional purposes [which may include the name and/or image of the content, if already included in a submission for public purposes]. Please note that other participants may also use your posted information beyond the control of Because She Cares. If you do not wish to have the information you have made available via BSC Platforms used, published, copied, and/or reprinted, please do not post.
Social media providers, like Facebook and Twitter, may also have additional or different terms of use specific to their Platform. Please review the platform terms of conditions that apply to you.

 

Because She Cares’ website may use Google Analytics to track usage of our website for reporting and evaluation purposes. Google Analytics uses first-party cookies to report on user interactions on Google Analytics customers’ websites. These cookies are used to store non-personally identifiable information. Browsers do not share first-party cookies across domains. For further information on the privacy policy concerning Google Analytics, please see http://www.google.com/analytics/learn/privacy.html.


This website is built on Wix.com. Please review there privacy policy here: https://www.wix.com/about/privacy


If you have any questions or concerns about these terms of use, please contact us at info@becauseshecares.com.